Accueil > A la Une

Actualités

Bonne année 2021 en Gorges de la Loire !

Laissons 2020 s’en aller pour accueillir une nouvelle année... pleine de découvertes, d’activités et d’animations L’Office de Tourisme des Gorges de (...)

Lire la suite

Un cadeau de Noël 100% local et original !

La Boria des Gotas, micro-ferme située à Goutte-Vachon et implantée dans la commune de Saint-Didier-en-Velay vous propose des produits locaux et (...)

Lire la suite

Fermeture de l’Office de tourisme

Suite aux dernières décisions gouvernementales, l’Office de Tourisme est fermé. Pour des renseignements touristiques, vous pouvez contacter la (...)

Lire la suite

Le grand retour des Tites Z’Oreilles et plein d’autres évènements !

Chaque année, le service culture de la Communauté de Communes réalise une belle programmation culturelle pour satisfaire les petits comme les grands (...)

Lire la suite

Nouvelle programmation culturelle à la MJC d’Aurec

Nouvelle programmation culturelle pour la MJC d’Aurec-sur-Loire ! Vendredi 25 Septembre à 20h30 : Concert (hip-hop) Djemin & Lemsa Vendredi 16 (...)

Lire la suite

La nouvelle rando-fiche du Saut du chien est là !

Qui dit nouveau circuit de randonnée dit nouvelle rando-fiche !

Lire la suite

Recherche de bénévoles à l’Office de Tourisme d’Aurec !!

L’Office de Tourisme Loire-Semène, basé à Aurec-sur-Loire, recherche des bénévoles de Mai à Septembre afin de tenir des permanences les dimanches matin (...)

Lire la suite

Nouvelle brochure groupe pour le Corbusier !

Devinez quoi ? Cette année le château du Moine-Sacristain à Aurec sur Loire prend place dans la brochure groupe du Corbusier.

Lire la suite

Des coffrets 100% maison !

L’Office de tourisme Loire Semène en collaboration avec la micro-ferme de Saint-Didier-en-Velay "La Boria des Gotas" vous proposent des coffrets (...)

Lire la suite

Nouveau ! La carte de pêche est en vente à l’Office de Tourisme !

Une petite nouveauté qui va ravir les pêcheurs... Dès aujourd’hui, nous délivrons les cartes de pêche à l’Office de Tourisme "Gorges de la Loire" . (...)

Lire la suite

1 | 2