Accueil du site > Agenda > Cher Cornebique, tu ne devineras

Cher Cornebique, tu ne devineras jamais !

Contenu de la page : Cher Cornebique, tu ne devineras jamais !

Cornebique est au fond du trou : Cornebiquette, son amour, en aime un autre... Marie, sa mère adoptive qui tient le Magasin Général du village, ne peut le consoler puisqu’elle vient de perdre son mari Félix.

La route appelle notre amoureux éconduit et s’engage alors une correspondance entre Marie, la biche-qui-reste et Cornebique, le bouc-quipart. Mais on se trompe lourdement si l’on imagine que l’Aventure est exclusivement réservée à ceux qui s’en vont... Ce spectacle musical, tonique et comique mais aussi plein d’émotions et de pistes de réflexion, permet à l’atelier théâtre de mettre en scène toute une galerie d’animaux grâce à l’art du masque. Il a aussi l’avantage de s’appuyer sur l’énergie de jeunes comédiens placés sous le signe de l’autonomie. Du cousu main version ado !

Vendredi 3 avril 2020
La Séauve sur Semène
Centre socio-culturel ZA La Gare

Deux séances : 14h & 20h30 Spectacle de l’atelier théâtre du collège Roger Ruel Tout public Durée : 1h15

Tarif : 6€ adultes, 3€ enfants

Renseignements au 04 71 75 69 50

Séance spécial "gourmet", le vendredi soir avec intermèdes dégustations proposés par le lyçée Etienne Chabrier.

Tarif : 9€ adultes et 6€ enfants

Samedi 4 avril 2020
La Séauve sur Semène
Centre socio-culturel ZA La Gare
Deux séances : 14h et 20h30 Tout public Durée : 1h15 Tarif : 6€ adultes, 3€ enfants Renseignements au 04 71 75 69 50 Spectacle de l’atelier théâtre du collège Roger Ruel.